Voyage au Chili

Arrives au Chili

06:43, 19/11/2007 .. 0 commentaires .. Lien

Salut a tous

Nous sommes bien arrives au Chili, apres un passage eclair a Santiago, en fait le temps de prendre le bus direction de Valparaiso 1H30 de trajet et 3 jours dans ce port tres agreable au bord du pacifique,avec ses ascenseurs qui nous emmenent sur ses collines,ses petites rues charmantes.

Vendredi soir 17 H depart en bus pour San Pedro de Atacama et son desert (aujourd'hui 35 C) 24H15 de bus,cela valait le coup,petit village typique du desert,maison en torchi local,un calme reposant,le soir le ciel etoile sans pollution.

Aujourd'hui journee VTT dans la vallee et les gorges du diable,fatigant mais magnifique.

demain les geysers de Tatio,depart 4H du mat,et le soir la vallee de la Luna a velo pour le coucher de soleil.

Depart de San Pedro mercredi matin pour Puerto Montt et l'ile de Chiloe, environ 41 H de bus,arrivee a Castro sur Chiloe vendredi midi.

Pas de photos pour l'instant,les ordinateurs sont trop lents et pas de prise USB,on verra au fil du voyage.

Ah au fait, la nourriture est excellente,et les jus de fruits vraiment frais,Guillaume va t'il prendre du poids ??

Tout le monde va tres bien,on passe un agreable moment.

A bientôt.

Vous pouvez laissez des commemtaires.

Itinéraire

Voyages et vidéos
Un petit tour sur la planète
Jynico
Conseils aux voyageurs : Chili